Conditions générales de vente
L'acheteur reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente qui régissent les relations entre          Mes Faïences , Mes Merveilles : la Boutique et l'acheteur.

Siret : 533 257 580 00019
 
 
Commande et paiement :
L'acheteur qui souhaite acheter un produit doit adresser un mail  à johannabiscarrat@hotmail.fr  en précisant, nom, prénom, adresse ainsi que la référence et la quantité des produits choisis. L'acheteur recevra par mail la confirmation de la commande avec la disponibilité, le montant total et les frais de port ainsi que les coordonnées du vendeur, adresse et n° de téléphone.
Votre commande vous sera envoyée sous 8 jours après réception du réglement par chèque en euros libellé à l'ordre de             Johanna Biscarrat                                              .
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées de l'acheteur, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer les produits. Le vendeur se réserve le droit de refuser toute commande d'un client.
Livraison :
La livraison sera effectuée par la poste en colissimo suivi ou lettre max selon article. Les retards éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts et il est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage et son contenu. Le vendeur ne pourra être tenu responsable des dégâts occasionnés par la poste. Le vendeur garantie le plus grand soin dans la réalisation du colis.
Tarifs et frais de port :
Les prix figurant sur le site  Mes Faïences , Mes Merveilles : la boutique  sont des prix TTC  (sachant que le vendeur n'est pas assujetti à la TVA) et ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge de l'acheteur. Ce tarif sera fonction du poids et du type de colis.
Une facture TTC pourra être fournie à la demande du client. Dans le mail de confirmation, le vendeur indiquera le montant total de la commande et les frais de port en fonction du volume des articles.
Rétractation :
L'acheteur dispose d'un délai de 14  jours à compter de la date de réception des articles pour se rétracter et obtenir le remboursement à l'exception des frais de retour.
Litiges :
Le vendeur ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels qui pourrait résulter d'une mauvaise installation ou utilisation des produits. La responsabilité du vendeur sera limitée au montant de la commande.